Recettes de cuisine
Frites de Navets du Pardailhan caramélisés
Découvrez un légume subtil qui allie force et douceur dans un plat original sucré-salé.
Le navet du Pardailhan fait partie de ces aliments insolites qui surprennent encore par leur saveur. Avec sa chair tendre et délicate, à la saveur douce, comme légèrement sucrée, dont les arômes évoquent la noisette et le pignon, découvrez par cette recette très simple et originale tous les arômes de ce petit trésor régional.
Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Eplucher et laver les navets, les couper en longueur - dans le sens des fibres - pour obtenir de grosses frites (6 à 7 cm de long sur 5 à 6 mm d’épaisseur).
Google+
Twitter
Email






Vinotek sélectionne pour vous les plus grands vins du Languedoc-Roussillon et d’ailleurs, ainsi qu'un choix de domaines originaux à découvrir.
Avec Émotion Vin, laissez-vous guider sur les chemins de la "magie du vin" et partez à la découverte de pépites viticoles du Languedoc-Roussillon, des domaines sélectionnés avec soin pour leur excellence ...





Appréciées dès l’antiquité, les huitres de l’étang de Thau ont toujours séduit les amateurs par leur fraicheur iodée et leurs qualités gustatives apportées par la qualité des eaux et les conditions ...